The best berries from Québec

Discover our products

Since 2016, my father Raynald and I decided to start Bleu & Bon. Since Day 1, our vision has always been focused on innovation and the development of healthy product lines that showcase Québec berries.

Marie-Ève Vachon

President

  • Nutrition
    Facts

    Close

    Wild blueberries

    • Frozen fruit

    On land that was burned down a hundred years ago, Bleu & Bon's wild blueberries now grow in abundance. They are harvested and frozen the same day. Our processes and know-how give you the very best of this exceptional fruit.

    Ingredient

    Wild blueberries.

    • No added sugar
    • No pesticide residues
    • High source of fibre
  • Nutrition
    Facts

    Close

    Haskap

    • Frozen fruit

    Described as the "fruit of longevity," the haskap berries are high in antioxidants, vitamin A and C and fibre. It has one of the highest concentrations of anthocyanins (polyphenols), which are known for helping to prevent several diseases. Your taste buds will love these berries' unique, sweet and slightly acidic taste.

    Ingredient

    Haskap.

    • No added sugar
    • No pesticide residues
    • High source of antioxidants
  • Nutrition
    Facts

    Close

    Wild blueberries

    Our spreads are made with simple and nutritious ingredients. In addition to premium-quality wild blueberries, maple syrup is the only sugar used in our products. For consistency, no pectin is used. Only chia seeds are used as a thickening agent. This product is definitely healthy and delicious!

    Ingredients

    Frozen wild blueberries, amber maple syrup, whole chia seeds, concentrated lemon juice.

    • Gluten-free
    • Sweetened only with maple syrup
    • Thickened with chia seeds
  • Nutrition
    Facts

    Close

    Blueberries and strawberries

    • Spread
    • Spread

    Our spreads are made with simple and nutritious ingredients. In addition to premium-quality wild blueberries, maple syrup is the only sugar used in our products. For consistency, no pectin is used. Only chia seeds are used as a thickening agent. This product is definitely healthy and delicious!

    Ingredients

    Frozen wild blueberries, frozen strawberries, amber maple syrup, whole chia seeds, concentrated lemon juice.

    • Gluten-free
    • Sweetened only with maple syrup
    • Thickened with chia seeds
  • Nutrition
    Facts

    Close

    Blueberries and haskap berries

    • Spread

    Our spreads are made with simple and nutritious ingredients. In addition to premium-quality wild blueberries, maple syrup is the only sugar used in our products. For consistency, no pectin is used. Only chia seeds are used as a thickening agent. This product is definitely healthy and delicious!

    Ingredients

    Frozen wild blueberries, frozen haskap, amber maple syrup, whole chia seeds, concentrated lemon juice.

    • Gluten-free
    • Sweetened only with maple syrup
    • Thickened with chia seeds

Le meilleur des petits fruits du Québec

Bleuets
Découvrez nos produits Aliments du Québec
Bleuets

Depuis 2016, mon père Raynald et moi avons décidé de fonder Bleu & Bon. Depuis le jour 1, notre vision est axée sur l’innovation et le développement de gammes de produits sains valorisant les petits fruits du Québec.

Marie-Ève Vachon

Marie-Ève Vachon

Présidente

  • Valeur
    nutritive

    Fermer

    Bleuets sauvages

    • Fruits surgelés

    Sur des terres ayant été la proie des flammes il y a une centaine d'années, les bleuets sauvages de Bleu & Bon poussent maintenant en abondance. Ils sont récoltés quotidiennement et surgelés le jour même. Nos procédés et notre savoir-faire permettent de vous offrir le meilleur de ce fruit exceptionnel.

    Ingrédient

    Bleuets sauvages.

    • Sans sucre ajouté
    • Sans résidus de pesticides
    • Source élevée de fibres
  • Valeur
    nutritive

    Fermer

    Camerises

    • Fruits surgelés

    Décrite comme étant le «fruit de la longévité», la camerise a une teneur élevée en antioxydants, en vitamine A et C et en fibres. Elle offre l’une des concentrations les plus élevées en anthocyanes (polyphénols), reconnues pour leurs bienfaits dans la prévention de plusieurs maladies. Vous serez conquis par son goût unique, sucré et légèrement acidulé.

    Ingrédient

    Camerises.

    • Sans sucre ajouté
    • Sans résidus de pesticides
    • Source élevée d’antioxydants
  • Valeur
    nutritive

    Fermer

    Bleuets sauvages

    • Tartinade

    Nos tartinades sont faites d’ingrédients simples et nutritifs. En plus des bleuets sauvages de première qualité, le sirop d’érable est à l’honneur chez Bleu & Bon! Il est le seul sucre utilisé dans nos produits. Pour la consistance, aucune pectine n’est utilisée. Il y a uniquement de la graine de chia comme agent épaississant. Ce produit est sans contredit santé et délicieux.

    Ingrédients

    Bleuets sauvages surgelés, sirop d'érable ambré, graines de chia entières, jus de citron concentré.

    • Sans gluten
    • Sucré uniquement avec du sirop d’érable
    • Épaissie avec des graines de chia
  • Valeur
    nutritive

    Fermer

    Bleuets et fraises

    Nos tartinades sont faites d’ingrédients simples et nutritifs. En plus des bleuets sauvages et fraises de première qualité, le sirop d’érable est à l’honneur chez Bleu & Bon! Il est le seul sucre utilisé dans nos produits. Pour la consistance, aucune pectine n’est utilisée. Il y a uniquement de la graine de chia comme agent épaississant. Ce produit est sans contredit santé et délicieux.

    Ingrédients

    Bleuets sauvages surgelés, fraises surgelées, sirop d'érable ambré, graines de chia entières, jus de citron concentré.

    • Sans gluten
    • Sucré uniquement avec du sirop d’érable
    • Épaissie avec des graines de chia
  • Valeur
    nutritive

    Fermer

    Bleuets et camerises

    • Tartinade
    • Tartinade

    Nos tartinades sont faites d’ingrédients simples et nutritifs. En plus des bleuets sauvages de camerises de première qualité, le sirop d’érable est à l’honneur chez Bleu & Bon! Il est le seul sucre utilisé dans nos produits. Pour la consistance, aucune pectine n’est utilisée. Il y a uniquement de la graine de chia comme agent épaississant. Ce produit est sans contredit santé et délicieux.

    Ingrédients

    Bleuets sauvages surgelés, camerises surgelées, sirop d'érable ambré, graines de chia entières, jus de citron concentré.

    • Sans gluten
    • Sucré uniquement avec du sirop d’érable
    • Épaissie avec des graines de chia